Colle Structurale

Les colles structurales sont généralement des colles bi composants de haute performance, utilisées pour des assemblages industriels avec de fortes contraintes mécaniques. Elles ont une très grande résistance au pelage, au cisaillement, aux vibrations, aux chocs et conviennent pour le collage sur de multiples matériaux.

Nos gammes Penloc® et Structalit® proposent une grande variété de colles structurales  pour diverses applications et leurs nombreuses contraintes industrielles.

Colle structurale: Penloc®

Les colles structurales MMA Penloc® bi composants de base méthacrylate offrent la solution idéale pour le collage des matériaux durs et non poreux. Avec un ratio de mélange de 1:1, elles sont faciles à déposer en superposition des cordons ou avec mélangeur statique en fonction de votre besoin. La polymériation est rapide < 5 mn à température ambiante.

Colle structurale: Structalit®

Les colles structurales Structalit® sont des colles mono ou bi composants de base époxy et se caractérisent par une excellente résistance mécanique mais également d’excellentes résistances à l’humidité, aux températures élevées et aux produits chimiques.

Nos colles structurales époxy mono composant durcissent en température. Nos colles structurales époxy bi composants durcissent à température ambiante, ce qui permet de les adapter aux substrats sensibles à la température.

 

Colle structurale | © Eleco Panacol - EFD

Nos colles structurales de haute performance: Structalit® et Penloc®

Téléchargez nos documentations :

Structalit®

Penloc®

Colle methacrylate bi composant thixotropique | © Eleco Panacol – EFD


Les colles méthacrylates: Penloc®

Colle époxy Structalit® 8801 pour le potting  | © Eleco Panacol – EFD


Les colles époxies: Structalit®