Electronique

Le collage est souvent le seul moyen d'assurer un assemblage performant entre les différents composants utilisés dans le domaine électronique et électromécanique. En effet, l'humidité, les milieux agressifs et abrasifs, le rayonnement UV, l'inviolabilité, les contraintes mécaniques et les vibrations exigent une protection adaptée.

De plus en plus petit et de plus en plus fragile
Que la polymérisation soit à température ambiante, thermique ou sous UV et que les caractéristiques soient isolantes, électro ou thermo conductrices, nous apportons la solution à vos applications parfaitement adaptée à vos processus de production.

 

Exemples d’applications typiques de liaison de l’électronique sont les suivants :

Enrobage de composant électronique

Nos colles et résines de base époxy et acrylate sont utilisées dans le secteur de l’électronique et de la microélectronique pour protéger les composants, semi-conducteurs et divers sous-ensembles.

plus

Colle CMS

Nos colles spécialement développées pour le collage et la fixation de composants CMS sur circuit imprimé.

plus

La colle conductrice électrique

Coller au lieu de souder : les colles conductrices présentent de nombreux avantages par rapport aux procédés de soudage conventionnels.

plus

La colle conductrice thermique

Les colles conductrices thermiques sont utilisées pour dissiper la chaleur de composant puissant.

plus

Protection ESD

Pour notre sécurité dans une automobile, l’électronique embarquée se développe à grande vitesse avec des options telles que l’alertes de franchissement de ligne, le freinage urgence et l’électrostabilisateur (ESP).

plus

Collage RFIDs

RFID (identification par fréquence radio) sont des systèmes de transmission de données à haute fréquence modernes utilisés pour la traçabilité (tracking tag).

plus

Collage de module caméra

De nombreux modules de caméra ou capteurs d’image sont intégrés dans les portables et les appareils photo numériques.

plus